Pour rapporter une réclamation
Le courtier en charge du dossier peut rapporter directment la réclamation au souscripteur en charge du dossier. A la réception d’un nouveau dossier de réclamations, nous rapporterons le tout à l’assureur au dossier et nous mettrons en branle le processus d’étude du dossier.
Notre service de réclamations offre une ligne directe pour rapporter les réclamations 24h/24, 7 jours sur 7. Quand une catastrophe survient, bien souvent en dehors des heures de bureau nous sommes en mesure d’offrir une réponse immédiate.
L’équipe de professionnels des réclamations de CHES Solutions Spécialisées croit qu’un service de réclamations compétents est la meilleure publicité possible. Notre équipe de professionnels des réclamations cherche les solutions pour assister les clients lors des différentes embûches possibles lors d’une réclamation. C’est certainement ce qui nous distingue du reste de l’industrie.
Déclaration de sinistres
La majorité de nos clients décident de rapporter les réclamations directment à notre bureau. Ceci assure une bonne réception et suivi exhaustif de la réception au dernier paiement.
Traitement unique des réclamations
Pour les cas réclamations plus complexes, nous travaillions avec tous les parties pour établir et identifier la procédure qui répondra aux besoins du client en rapport avec la police de ce dernier.
Assistance pour les problèmes lors des réclamations et les litiges
Notre équipe chevronnée en réclamations possède les connaissances techniques afin de régler les litiges pouvant survenir lors d’une réclamation. Nos experts en sinistres représentant CHES Solutions Spécialisées sont basés au Québec. Ils sont en constant contact avec nos marchés pour les mises à jour de dossiers et sont au faits des délais pour les paiements.